
Ottawa, le 26 juillet 2016 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) publie aujourd’hui ses annotations pour le Code sur les politiques de débranchement et de dépôt …
Les nouvelles intéressantes et importantes portant sur notre organisme et l'industrie des services de télécommunications et de télévision.
Ottawa, le 26 juillet 2016 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) publie aujourd’hui ses annotations pour le Code sur les politiques de débranchement et de dépôt …
Plainte #651065 – Une plainte au sujet des problèmes vécus par un client après l’ajout d’un co-usager à son compte. Lire la décision complète
Le 5 juillet 2016, le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) a publié un communiqué de presse informant le public et les clients d’Axsit que ce fournisseur …
Ottawa, le 5 juillet 2016 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) annonce aujourd’hui qu’Axsit, un fournisseur de services de télécommunications basé à Mississauga en Ontario, ne …
Le nombre de plaintes télé plaide en faveur de l’élargissement de mandat Ottawa, le 30 mars 2016 – La demande des consommateurs pour les services de l’organisme indépendant et impartial de …
Ottawa, le 17 mars 2016 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) prend acte de la publication ce matin de la décision du Conseil de la radiodiffusion …
Ottawa, le 2 mars 2016 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications rend aujourd’hui public son très attendu Guide annoté du Code sur les services sans fil du …
Ottawa, le 1er février 2016 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) annonce aujourd’hui que VOIS, une entreprise de télécoms basée en Alberta, continue de négliger ses …
Le CRTC désigne l’ombudsman des télécoms pour cette mission Ottawa, le 8 janvier 2016 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) prend acte de la décision rendue …
Ottawa, le 2 décembre 2015 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunication (CPRST) a complété son année 2014-2015. Le rapport annuel, publié aujourd’hui, indique un déclin de 12 …