Comment déposer une plainte

Si vous ne pouvez résoudre un différend avec votre fournisseur de service, voici comment déposer une plainte avec nous.

1. Expliquez-nous les détails du problème.

2. Soyez prêt à collaborer avec nous et votre fournisseur de service.

3. Utilisez notre formulaire en ligne sécurisé pour soumettre votre plainte.

100% gratuit

Notre service de règlement des différends est totalement gratuit pour tous les consommateurs.

Un taux de résolution de 91% en 2018-2019

Plus de 9 cas sur 10 sont résolus de manière satisfaisante.

Plus de 350 fournisseurs de services participant

La plupart des fournisseurs de services du Canada doivent adhérer à notre processus de résolution de plainte.

80 000 plaintes traitées

Au cours des 12 dernières années, nous avons traité plus de 80 000 plaintes de consommateurs.

“Très bon service, rapide et personnel à l’écoute, compétent et courtois!”

Cliente du service de télévision, Québec

Actualités

31 janvier 2020

À compter du 31 janvier 2020, la CPRST commence à administrer le nouveau Code sur les services Internet publié par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) en juillet 2019.

Abonnez-vous à notre infolettre

Soyez à l'affût. Abonnez-vous à notre liste d'envoi afin de savoir ce qui se passe dans l'industrie de la téléphonie, de l'internet, du sans fil et de télévision.

En raison de COVID-19, nos bureaux fonctionnent présentement à capacité réduite. Prévoir des délais.Plus de renseignements...