ICA Canada facture à tort des frais à un client après l’annulation d’un service et parce qu’il a demandé de l’aide pour régler le différend. Ottawa (le 24 janvier 2023) – La Commission …
Comment déposer une plainte
Si vous ne pouvez résoudre un différend avec votre fournisseur de service, voici comment déposer une plainte avec nous.
1. Expliquez-nous les détails du problème.
2. Soyez prêt à collaborer avec nous et votre fournisseur de service.
3. Utilisez notre questionnaire interactif en ligne sécurisé pour soumettre votre plainte.

100% gratuit
Notre service de règlement des différends est totalement gratuit pour tous les consommateurs.

Un taux de résolution de 88% en 2021-2022
Presque 9 cas sur 10 sont résolus de manière satisfaisante.

Plus de 400 fournisseurs de services participant
La plupart des fournisseurs de services du Canada doivent adhérer à notre processus de résolution de plainte.

150 000 plaintes traitées
Au cours des 15 dernières années, nous avons traité plus de 10 5000 plaintes de consommateurs.
“Je suis contente qu'il y a une organisation qui peut nous aider quand on a des problèmes avec les géants de la télécommunication!”
Actualités
Le rapport relève les activités de surveillance de la conformité et de mise à exécution de l’organisation. Ottawa (15 août 2022) — Aujourd’hui, la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision …
Malgré les défis posés par la pandémie, 9 plaintes sur 10 ont été résolues Ottawa (4 avril 2022) – La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) a publié aujourd’hui son rapport …
La CPRST publie son rapport annuel 2020-2021 Ottawa, (6 décembre 2021) – La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) signale aujourd’hui qu’elle a accepté plus de 17 000 plaintes, entre le 1er août 2020 et …