Malgré les défis posés par la pandémie, 9 plaintes sur 10 ont été résolues Ottawa (4 avril 2022) – La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) a publié aujourd’hui son rapport …
Comment déposer une plainte
Si vous ne pouvez résoudre un différend avec votre fournisseur de service, voici comment déposer une plainte avec nous.
1. Expliquez-nous les détails du problème.
2. Soyez prêt à collaborer avec nous et votre fournisseur de service.
3. Utilisez notre questionnaire interactif en ligne sécurisé pour soumettre votre plainte.

100% gratuit
Notre service de règlement des différends est totalement gratuit pour tous les consommateurs.

Un taux de résolution de 88% en 2021-2022
Presque 9 cas sur 10 sont résolus de manière satisfaisante.

Plus de 400 fournisseurs de services participant
La plupart des fournisseurs de services du Canada doivent adhérer à notre processus de résolution de plainte.

140 000 plaintes traitées
Au cours des 14 dernières années, nous avons traité plus de 140 000 plaintes de consommateurs.
“Je suis contente qu'il y a une organisation qui peut nous aider quand on a des problèmes avec les géants de la télécommunication!”
Actualités
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Malgré les tentatives répétées de faire adhérer le fournisseur de services, MySignal.ca continue de refuser à ses clients le droit de porter plainte à la CPRST Ottawa, (4 août 2021) – La …
Le rapport indique les activités de surveillance sur la conformité et l’exécution de l’organisme Ottawa, le 29 juillet 2021 – Aujourd’hui, la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) a …