Comment déposer une plainte

Si vous ne pouvez résoudre un différend avec votre fournisseur de service, voici comment déposer une plainte avec nous.

1.

Expliquez-nous les détails du problème.

2.

Soyez prêt à collaborer avec nous et votre fournisseur de service.

3.

Utilisez notre formulaire en ligne sécurisé pour soumettre votre plainte.

100% gratuit

100% gratuit

Notre service de règlement des différends est totalement gratuit pour tous les consommateurs.

90% le taux de résolution depuis 2007

90% le taux de résolution depuis 2007

Près de 9 cas sur 10 sont résolus de manière satisfaisante.

90% des plaintes sont finalisées en 60 jours ou moins

90% des plaintes sont finalisées en 60 jours ou moins

Notre processus de traitement des plaintes est rapide et efficace.

70 000 plaintes traitées

70 000 plaintes traitées

Au cours des 10 dernières années, nous avons traité plus de 70 000 plaintes de consommateurs.

“J'ai reçu une très bonne collaboration de votre part. Je vous remercie beaucoup pour l'aide apportée.”

É.F.
un client du service internet (Qc)

Actualités

juin 15, 2017

L’ombudsman des télécoms se réjouit des révisions apportées pour améliorer le Code Ottawa, le 15 juin 2017 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) se réjouit de …