Durant la pandémie, 9 plaintes sur 10 ont été réglées Ottawa (29 mars 2021) – La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) a publié aujourd’hui son Rapport semestriel 2020-2021, qui montre une …
Comment déposer une plainte
Si vous ne pouvez résoudre un différend avec votre fournisseur de service, voici comment déposer une plainte avec nous.
1. Expliquez-nous les détails du problème.
2. Soyez prêt à collaborer avec nous et votre fournisseur de service.
3. Utilisez notre questionnaire interactif en ligne sécurisé pour soumettre votre plainte.

100% gratuit
Notre service de règlement des différends est totalement gratuit pour tous les consommateurs.

Un taux de résolution de 89% en 2019-2020
Presque 9 cas sur 10 sont résolus de manière satisfaisante.

Plus de 400 fournisseurs de services participant
La plupart des fournisseurs de services du Canada doivent adhérer à notre processus de résolution de plainte.

130 000 plaintes traitées
Au cours des 14 dernières années, nous avons traité plus de 130 000 plaintes de consommateurs.
“Je suis contente qu'il y a une organisation qui peut nous aider quand on a des problèmes avec les géants de la télécommunication!”
Actualités
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La CPRST est heureuse d’annoncer que CitéNet Internet, China Creek Internet Services LTD, Neotech, TNEXT Communication Inc. et Mektel Inc. sont maintenant des Fournisseurs de services participants. Les clients qui ne …
La CPRST est heureuse d’annoncer que Lakeland Networks est maintenant un Fournisseur de services participant. Les clients qui ne sont pas en mesure de régler un différend directement avec ce fournisseur …