Comment déposer une plainte

Si vous ne pouvez résoudre un différend avec votre fournisseur de service, voici comment déposer une plainte avec nous.

1.

Expliquez-nous les détails du problème.

2.

Soyez prêt à collaborer avec nous et votre fournisseur de service.

3.

Utilisez notre formulaire en ligne sécurisé pour soumettre votre plainte.

100% gratuit

100% gratuit

Notre service de règlement des différends est totalement gratuit pour tous les consommateurs.

90% le taux de résolution depuis 2007

90% le taux de résolution depuis 2007

Près de 9 cas sur 10 sont résolus de manière satisfaisante.

90% des plaintes sont finalisées en 60 jours ou moins

90% des plaintes sont finalisées en 60 jours ou moins

Notre processus de traitement des plaintes est rapide et efficace.

70 000 plaintes traitées

70 000 plaintes traitées

Au cours des 10 dernières années, nous avons traité plus de 70 000 plaintes de consommateurs.

“Je suis très heureuse que ce service existe et entièrement satisfaite de l'entente intervenue entre le fournisseur et moi. ”

N.L.
cliente du service Internet (Qc)

Actualités

novembre 30, 2017

La CPRST est heureuse d’annoncer que Quadro Communications Co-operative Inc., Tuckersmith Communications, Simconet Technologies Inc. et Simconet Technologies Inc. sont maintenant des fournisseurs de services participant. Les clients qui ne sont pas en mesure de régler …