La CPRST aide à consigner le nombre de consommateurs ayant des plaintes non résolues liées à leurs services de téléphonie, de télévision et d’Internet Ottawa (le 15 janvier 2025) – La Commission des plaintes relatives …
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Comment déposer une plainte
Si vous ne pouvez résoudre un différend avec votre fournisseur de service, voici comment déposer une plainte avec nous.
1. Expliquez-nous les détails du problème.
2. Soyez prêt à collaborer avec nous et votre fournisseur de service.
3. Utilisez notre questionnaire interactif en ligne sécurisé pour soumettre votre plainte.
Les avantages de travailler avec nous
100% gratuit
Notre service de règlement des différends est totalement gratuit pour tous les consommateurs.
Un taux de résolution de 89%
Presque 9 cas sur 10 sont résolus de manière satisfaisante.
Plus de 400 fournisseurs de services participant
La plupart des fournisseurs de services du Canada doivent adhérer à notre processus de résolution de plainte.
190 000 plaintes traitées
Depuis 2007, nous avons traité plus de 190 000 plaintes de consommateurs.
“Je me suis senti appuyé dans la résolution du différend avec mon fournisseur de service Internet. C’était rapide et exécuté de façon professionnelle. Merci d’être là pour nous!”
Actualités
Le présent avis vise à informer le public que la CPRST a l’intention de mettre fin à la participation des fournisseurs de services ci-dessous, parce qu’il y a des raisons …
Le présent avis fait suite à notre Avis public concernant l’intention de mettre fin à la participation de fournisseurs de services | Août 2024 du 29 août 2024, dans laquelle nous avons informé …
Ottawa, le 6 novembre 2024 – La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) prend acte de la déclaration publiée par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), qui …