Comment déposer une plainte

Si vous ne pouvez résoudre un différend avec votre fournisseur de service, voici comment déposer une plainte avec nous.

1. Expliquez-nous les détails du problème.

2. Soyez prêt à collaborer avec nous et votre fournisseur de service.

3. Utilisez notre formulaire en ligne sécurisé pour soumettre votre plainte.

100% gratuit

Notre service de règlement des différends est totalement gratuit pour tous les consommateurs.

Un taux de résolution de 92% en 2017-2018

Plus de 9 cas sur 10 sont résolus de manière satisfaisante.

Plus de 300 fournisseurs de services participant

La plupart des fournisseurs de services du Canada doivent adhérer à notre processus de résolution de plainte.

70 000 plaintes traitées

Au cours des 10 dernières années, nous avons traité plus de 70 000 plaintes de consommateurs.

“Une fois ma plainte déposée auprès de la CPRST, mon fournisseur de service a résolue ma plainte au meilleur de mes attentes!”

B.R.
client du service internet (N.-B.)

Actualités

Abonnez-vous à notre infolettre

Soyez à l'affût. Abonnez-vous à notre liste d'envoi afin de savoir ce qui se passe dans l'industrie de la téléphonie, de l'internet, du sans fil et de télévision.