Les clients et clientes pourront trouver des solutions aux plaintes concernant les services de téléphone, de télévision et d’internet plus rapidement et plus efficacement qu’auparavant. La Commission des plaintes …
Comment déposer une plainte
Si vous ne pouvez résoudre un différend avec votre fournisseur de service, voici comment déposer une plainte avec nous.
1. Expliquez-nous les détails du problème.
2. Soyez prêt à collaborer avec nous et votre fournisseur de service.
3. Utilisez notre questionnaire interactif en ligne sécurisé pour soumettre votre plainte.

100% gratuit
Notre service de règlement des différends est totalement gratuit pour tous les consommateurs.

Un taux de résolution de 88% en 2021-2022
Presque 9 cas sur 10 sont résolus de manière satisfaisante.

Plus de 400 fournisseurs de services participant
La plupart des fournisseurs de services du Canada doivent adhérer à notre processus de résolution de plainte.

150 000 plaintes traitées
Au cours des 15 dernières années, nous avons traité plus de 150 000 plaintes de consommateurs.
“Je suis contente qu'il y a une organisation qui peut nous aider quand on a des problèmes avec les géants de la télécommunication!”
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