Comment déposer une plainte

Si vous ne pouvez résoudre un différend avec votre fournisseur de service, voici comment déposer une plainte avec nous.

1.

Expliquez-nous les détails du problème.

2.

Soyez prêt à collaborer avec nous et votre fournisseur de service.

3.

Utilisez notre formulaire en ligne sécurisé pour soumettre votre plainte.

100% gratuit

100% gratuit

Notre service de règlement des différends est totalement gratuit pour tous les consommateurs.

90% le taux de résolution depuis 2007

90% le taux de résolution depuis 2007

Près de 9 cas sur 10 sont résolus de manière satisfaisante.

336 fournisseurs de services participant

336 fournisseurs de services participant

La plupart des fournisseurs de services du Canada doivent adhérer à notre processus de résolution de plainte.

70 000 plaintes traitées

70 000 plaintes traitées

Au cours des 10 dernières années, nous avons traité plus de 70 000 plaintes de consommateurs.

“Très bon service, surprise de l'efficacité. Le dossier n'a pas tardé à se regler.”

S.B.
cliente du service de téléphonie résidentielle (N.-B.)

Actualités

mai 1, 2018

DÉCLARATION PUBLIQUE Affaire M. Ramsay contre Bell La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) fait la déclaration ci-dessous concernant un récent article dans Go Public de la CBC, …