Vision, mission et valeurs
Notre vision
Assurer la prestation de services de règlement des plaintes exceptionnels qui renforcent le secteur des télécommunications et de la télévision au Canada.
Notre mission
Fournir aux consommateurs et aux fournisseurs de services de télécommunications et de télévision des services, des données et des renseignements liés au règlement des plaintes de façon impartiale, équitable et efficace.
Nos valeurs
Excellence — Tenir nos engagements à améliorer notre organisation par l’autoréflexion et la croissance professionnelle.
Intégrité — Respecter les normes les plus rigoureuses en matière de professionnalisme et d’intégrité dans tous les aspects de notre travail.
Volonté de résoudre les différends — Régler les plaintes grâce à un service cohérent, complet et rapide.
Collaboration — Écouter les consommateurs, les fournisseurs de services et nos collègues, et collaborer avec eux pour atteindre nos objectifs communs.
Respect — Nous efforcer de créer un environnement dans lequel toutes les opinions et tous les points de vue sont entendus et valorisés.