Rapport de rendement

Du 1er août 2019 au 31 juillet 2020

La CPRST s’engage à faire état publiquement de son rendement relativement aux normes de mesures décrites dans ce rapport, afin d’assurer une plus grande transparence à ses activités quotidiennes.

Centre d’appels / Pré-enquête

processus objectif 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre depuis le début de l’année
répondre aux appels dans les 120 secondes 80 % 86,8 % 88,7 % 88,5 % 86,9 % 87,7 %
traiter les communications écrites dans les 3 jours ouvrables 80 % 83,1 % 98,0 % 100 % 100 % 97,3 %

 

Traitement des plaintes

processus objectif 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre depuis le début de l’année
plaintes traitées au stade de la pré-enquête dans les 40 jours de leur acceptation 80 % 96,1 % 95,2 % 96,2 % 92,0 % 95,1 %
plaintes traitées au stade de l’enquête dans les 60 jours de leur transfert à ce stade 80 % 89,0 % 91,1 % 89, 6 % 87,7 % 89,3 %