Rapport de rendement

Du 1er août 2018 au 31 octobre 2018

La CPRST s’engage à faire état publiquement de son rendement relativement aux normes de mesures décrites dans ce rapport, afin d’assurer une plus grande transparence à ses activités quotidiennes.

Centre d’appels / Pré-enquête

processus objectif 1er trimestre* 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre depuis le début de l’année
répondre aux appels dans les 120 secondes 80% 85,8% 85,8%
traiter les communications écrites dans les 3 jours civils 80% 78,2% 78,2%

 

Traitement des plaintes

processus objectif 1er trimestre* 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre depuis le début de l’année
plaintes traitées au stade de la pré-enquête dans les 40 jours de leur acceptation 80% 96,9% 96,9%
plaintes traitées au stade de l’enquête dans les 60 jours de leur transfert à ce stade 80% 42,9% 42,9%

 

* Nous traitons un nombre de plaintes beaucoup plus élevé par rapport à l’année dernière. Des ressources supplémentaires ont été rajoutées à notre équipe d’enquêtes. Les clients sont tenus informés de l’état de leur plainte tout au du processus de résolution.

novembre 2018