Rapport de rendement

Du 1er août 2018 au 31 janvier 2019

La CPRST s’engage à faire état publiquement de son rendement relativement aux normes de mesures décrites dans ce rapport, afin d’assurer une plus grande transparence à ses activités quotidiennes.

Centre d’appels / Pré-enquête

processus objectif 1er trimestre* 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre depuis le début de l’année
répondre aux appels dans les 120 secondes 80 % 85,8 % 89,5 % 79.9 % 85,4 %
traiter les communications écrites dans les 3 jours civils 80 % 44,9 % 85,7 % 36,9 % 50,7 %

 

Traitement des plaintes

processus objectif 1er trimestre* 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre depuis le début de l’année
plaintes traitées au stade de la pré-enquête dans les 40 jours de leur acceptation 80 % 97,0 % 97,5 % 96,4 % 97,0 %
plaintes traitées au stade de l’enquête dans les 60 jours de leur transfert à ce stade 80 % 42,7 % 79,5 % 90,3 % 72,2 %

 

* Nous traitons un nombre de plaintes beaucoup plus élevé par rapport à l’année dernière. Des ressources supplémentaires ont été rajoutées à notre équipe d’enquêtes. Les clients sont tenus informés de l’état de leur plainte tout au du processus de résolution.

novembre 2018