Rapport de rendement

Du 1er août 2016 au 31 juillet 2017

La CPRST s’engage à faire état publiquement de son rendement relativement aux normes de mesures décrites dans ce rapport, afin d’assurer une plus grande transparence à ses activités quotidiennes.

processus objectif

1er trimestre

2e trimestre

3e trimestre

4e trimestre

depuis le début de l’année
répondre aux appels dans les 120 secondes 80% 87,1% 85,8% 80,7%  84,1% 84,7%
traiter les communications écrites dans les 3 jours civils 80% 78,1% 72,7% 83,4%  89,9% 81,3%

 

Traitement des plaintes

processus objectif

1er trimestre

2e trimestre

3e trimestre

4e trimestre

depuis le début de l’année
plaintes traitées au stade de la pré-enquête dans les 40 jours de leur acceptation 80% 97,3% 97,6% 98,3%  97,6% 97,8%
plaintes traitées au stade de l’enquête dans les 60 jours de leur transfert à ce stade 80% 89,2% 91,7% 95,3%  83,5% 89,7%

 

août 2017 Ottawa, ON