Rapport de rendement

Du 1er août 2022 au 30 avril 2023

La CPRST s’engage à faire état publiquement de son rendement relativement aux normes de mesures décrites dans ce rapport, afin d’assurer une plus grande transparence à ses activités quotidiennes. Veuillez prendre note que nous avons récemment lancé de nouvelles procédures de traitement des plaintes. Nous recueillons actuellement des données et publierons sous peu des normes de rendement révisées.

Centre d’appels / Pré-enquête

processus objectif 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre depuis le début de l’année
répondre aux appels dans les 120 secondes 80 % 83,1 % 84,9 % 85,5 % 84,5 %
traiter les communications écrites dans les 3 jours ouvrables 80 % 77,1 % 74,1 % 82,5 % 77,5 %

 

Traitement des plaintes

processus objectif 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre depuis le début de l’année
plaintes traitées au stade de la pré-enquête dans les 40 jours de leur acceptation 80 % 91,5 % 89,5 % 90,1 % 90,5 %
plaintes traitées au stade de l’enquête dans les 60 jours de leur transfert à ce stade 80 % 90,5 % 87,0 % 82,7 % 86,8 %