Rapport de rendement

Du 1er août 2017 au 31 octobre 2017

La CPRST s’engage à faire état publiquement de son rendement relativement aux normes de mesures décrites dans ce rapport, afin d’assurer une plus grande transparence à ses activités quotidiennes.

processus objectif

1er trimestre

2e trimestre

3e trimestre

4e trimestre

depuis le début de l’année
répondre aux appels dans les 120 secondes 80% 77,8% 77,8%
traiter les communications écrites dans les 3 jours civils 80% 75,5% 75,5%

 

Traitement des plaintes

processus objectif

1er trimestre

2e trimestre

3e trimestre

4e trimestre

depuis le début de l’année
plaintes traitées au stade de la pré-enquête dans les 40 jours de leur acceptation 80% 97,4% 97,4%
plaintes traitées au stade de l’enquête dans les 60 jours de leur transfert à ce stade 80% 70,4% 70,4%

 

novembre 2017 Ottawa, ON