Ottawa (4 septembre 2024) – La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (la CPRST) a publié son nouveau plan stratégique 2024-2029, qui définit l’orientation adoptée par l’organisation pour guider ses activités …
Nouvelles
Les nouvelles intéressantes et importantes portant sur notre organisme et l'industrie des services de télécommunications et de télévision.
Le présent avis vise à informer le public que la CPRST a l’intention de mettre fin à la participation des fournisseurs de services ci-dessous, parce qu’il y a des raisons …
La CPRST met fin à l’adhésion de 9113-8404 Québec Inc., 9195-5302 Québec Inc. et Encore Telecom Inc.
Cet avis fait suite à notre avis public concernant l’intention de mettre fin à la participation des fournisseurs de services daté du 17 avril 2024 dans lequel nous informions le public que la …
Ottawa, (le 16 mai 2024) – La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) a publié les bulletins sur la conformité en 2023, qui indiquent la conformité des …
L’ombudsman des télécommunications publie son rapport semestriel Ottawa (25 avril 2024) – La Commission des plaintes relatives aux services de télécommunication et de télévision (CPRST) a publié aujourd’hui son …
Le présent avis vise à informer le public que la CPRST à l’intention de mettre fin à la participation des fournisseurs de services suivants parce qu’il y a des raisons …
Ottawa, (le 30 janvier 2024) – Cet avis fait suite à notre avis public daté du 5 décembre 2023 dans lequel nous informions le public que la CPRST comptait mettre fin …
Ottawa (29 janvier 2024) – La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) prend note de la décision du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) …
Les plaintes continuent d’augmenter alors que Rogers surpasse Bell pour la première fois en 15 ans en ce qui a trait au nombre de plaintes déposées La Commission des plaintes …
Le présent avis informe le public que la CPRST prévoit mettre fin à l’adhésion des fournisseurs de services suivants parce qu’il y a raisons de penser qu’ils n’offrent plus de …