
VOIS viole l’ordonnance du CRTC de redevenir membre de l’ombudsman des télécoms Ottawa, le 30 mai 2017 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) confirme aujourd’hui que …
Les nouvelles intéressantes et importantes portant sur notre organisme et l'industrie des services de télécommunications et de télévision.
VOIS viole l’ordonnance du CRTC de redevenir membre de l’ombudsman des télécoms Ottawa, le 30 mai 2017 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) confirme aujourd’hui que …
L’ombudsman des télécoms attend le retour du fournisseur de services défaillant Ottawa, le 28 avril 2017 – En août 2016, le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) a …
Ottawa (Ontario), le 6 avril 2017 – Selon le rapport semestriel de 2016-2017 du Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) publié aujourd’hui, la non-divulgation par les entreprises …
Plainte #721333 – Une plainte concernant la facturation des frais internationaux sur le compte d’un client de Bell Canada. Lire la décision complète
Le CPRST lance son Rapport annuel Ottawa, le 24 novembre 2016 –Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) a annoncé aujourd’hui que son année 2015-2016 s’est terminée avec …
Ottawa, le 1er novembre 2016 – Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a annoncé aujourd’hui qu’il lançait une procédure afin que VOIS Inc. expose les raisons pour …
Ottawa, le 4 octobre 2016 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) a répondu à l’appel aux commentaires lancé par le Conseil de la radiodiffusion et des …
Ottawa, le 22 septembre 2016 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) publie aujourd’hui la mise à jour de ses annotations au Code sur les services sans …
L’ombudsman des télécoms prend des mesures officielles à l’encontre d’un fournisseur de services en défaut Ottawa, le 11 août 2016 – Le 5 août 2016, le Commissaire aux plaintes relatives aux …
Le nouveau propriétaire promet de se conformer à ses obligations Ottawa, le 5 août 2016 – Le 5 juillet 2016, le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) a …