8 janvier 2016

Le CRTC désigne l’ombudsman des télécoms pour cette mission Ottawa, le 8 janvier 2016 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) prend acte de la décision rendue …

2 décembre 2015

Ottawa, le 2 décembre 2015 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunication (CPRST) a complété son année 2014-2015. Le rapport annuel, publié aujourd’hui, indique un déclin de 12 …

20 novembre 2015

Plainte #598243 – Une plainte concernant des frais inexpliqués, puis l’envoi d’un rapport de retard de paiement aux agences de crédit de la part de VOIS Inc. Lire la décision complète

22 octobre 2015

Ottawa, le 22 octobre 2015 — Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) annonce aujourd’hui que le fournisseur de services de télécommunications VOIS, basé en Alberta, viole ses …

8 septembre 2015

Plainte #570485 – Une plainte concernant la facturation des frais internationaux sur le compte d’un client de Bell Canada. Lire la décision complète

3 septembre 2015

Ottawa — Nous avons reçu des appels de clients des services résidentiels et d’affaires de Brama Telecom dont le service a été coupé sans avis ou explications. La plupart d’entre eux …

31 juillet 2015

Ottawa, le 31 juillet – Aujourd’hui, le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications a rendu une décision au sujet d’une plainte à l’endroit de Brama Telecom, une compagnie de Toronto qui …

31 juillet 2015

Plainte #579776 – Une plainte au sujet de prélèvements préautorisés d’un client de téléphonie résidentielle de Brama. Lire la décision complète