24 novembre 2016

Le CPRST lance son Rapport annuel Ottawa, le 24 novembre 2016 –Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) a annoncé aujourd’hui que son année 2015-2016 s’est terminée avec …

11 août 2016

L’ombudsman des télécoms prend des mesures officielles à l’encontre d’un fournisseur de services en défaut Ottawa, le 11 août 2016 – Le 5 août 2016, le Commissaire aux plaintes relatives aux …

5 août 2016

Le nouveau propriétaire promet de se conformer à ses obligations Ottawa, le 5 août 2016 – Le 5 juillet 2016, le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) a …

18 juillet 2016

Plainte #651065 – Une plainte au sujet des problèmes vécus par un client après l’ajout d’un co-usager à son compte. Lire la décision complète

14 juillet 2016

Le 5 juillet 2016, le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) a publié un communiqué de presse informant le public et les clients d’Axsit que ce fournisseur …

5 juillet 2016

Ottawa, le 5 juillet 2016 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) annonce aujourd’hui qu’Axsit, un fournisseur de services de télécommunications basé à Mississauga en Ontario, ne …