15 juin 2017

L’ombudsman des télécoms se réjouit des révisions apportées pour améliorer le Code Ottawa, le 15 juin 2017 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) se réjouit de …

28 avril 2017

L’ombudsman des télécoms attend le retour du fournisseur de services défaillant Ottawa, le 28 avril 2017 – En août 2016, le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) a …

19 janvier 2017

Plainte #721333 – Une plainte concernant la facturation des frais internationaux sur le compte d’un client de Bell Canada. Lire la décision complète

24 novembre 2016

Le CPRST lance son Rapport annuel Ottawa, le 24 novembre 2016 –Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) a annoncé aujourd’hui que son année 2015-2016 s’est terminée avec …

11 août 2016

L’ombudsman des télécoms prend des mesures officielles à l’encontre d’un fournisseur de services en défaut Ottawa, le 11 août 2016 – Le 5 août 2016, le Commissaire aux plaintes relatives aux …