
Source: Un texte de Melissa Pelletier et François Sanche, de La facture Année après année, Bell détient le record du plus grand nombre de plaintes quant à la qualité du service à la clientèle. Pourquoi? …
Les nouvelles intéressantes et importantes portant sur notre organisme et l'industrie des services de télécommunications et de télévision.
Source: Un texte de Melissa Pelletier et François Sanche, de La facture Année après année, Bell détient le record du plus grand nombre de plaintes quant à la qualité du service à la clientèle. Pourquoi? …
La CPRST est heureuse d’annoncer qu’Acrobat Telecom (operating as Atalk), Internet Papineau Inc., SkyChoice Communications Inc. et Springtel Communications Inc. sont maintenant des fournisseurs de services participant.
La CPRST est heureuse d’annoncer que MaximumISP, Intelecom Solutions et Broad-Connect Telecom sont maintenant des fournisseurs de services participant.
Source: JEAN-FRANÇOIS CODÈRE La Presse – http://affaires.lapresse.ca/economie/medias-et-telecoms/201708/31/01-5129182-crtc-une-oreille-pour-se-plaindre-des-services-de-television.php Insatisfait de votre fournisseur de services de télévision ? Il y aura à compter de demain une oreille pour vous écouter. Le Commissaire aux plaintes relatives …
Source : http://www.tvanouvelles.ca/2017/08/30/un-nouveau-mecanisme-de-plainte-mis-en-place-par-le-crtc Les Canadiens qui estiment que leurs droits ont été lésés par leur fournisseur de services de télévision pourront bientôt déposer une plainte auprès de la Commission des plaintes …
Ottawa (le 30 août 2017) – À partir du 1er septembre, le mandat de la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) sera élargi pour donner aux consommateurs …
Le CPRST est heureux d’annoncer qu’Allo Telecom est maintenant un fournisseur de services participant.
Le CPRST est heureux d’annoncer que le GROUPE-ACCES Communications est maintenant un fournisseur de services participant.
Le CPRST est heureux d’annoncer que Seaside Wireless Communications Inc est maintenant un fournisseur de services participant.
Ottawa, le 29 juin 2016 – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) publie aujourd’hui les résultats de son premier sondage sur la sensibilisation du public. Parmi les …