
Plainte #796574 – Une plainte au sujet de frais incorrects sur le compte d’un client de Rogers. Lire la décision complète
Les nouvelles intéressantes et importantes portant sur notre organisme et l'industrie des services de télécommunications et de télévision.
Plainte #796574 – Une plainte au sujet de frais incorrects sur le compte d’un client de Rogers. Lire la décision complète
La CPRST publie son rapport semestriel 2017-2018 Ottawa (10 avril 2018) – La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) a accepté 6 849 plaintes au cours de la période allant d’août 2017 à janvier 2018, …
La CPRST est heureuse d’annoncer que Mazagan Telecom, BV Communications et Netfox Communications Corp. sont maintenant des fournisseurs de services participant. Les clients qui ne sont pas en mesure de régler un …
La réponse est… ça dépend. De façon générale, les prix exigés par les fournisseurs de services téléphoniques, Internet et de télévision au Canada ne sont pas réglementés par le Conseil …
La CPRST est heureuse d’annoncer que ICA Wireless Broadband et SSI Micro Ltd. sont maintenant des fournisseurs de services participant. Les clients qui ne sont pas en mesure de régler un différend directement …
Comment déposer une plainte correctement auprès de la CPRST La hausse de prix qu’a annoncée Public Mobile la semaine dernière sur ses forfaits de 40 $ pour 4 Gb de données et …
Plainte #798612 – Une plainte au sujet de frais d’appels interurbains frauduleux au compte d’un client de Springtel Communications. Lire la décision complète
La CPRST est heureuse d’annoncer que Toronto Telecom, Ice Wireless et City West & Telephone Corp. sont maintenant des fournisseurs de services participant. Les clients qui ne sont pas en mesure de …
La CPRST est heureuse d’annoncer que Quadro Communications Co-operative Inc., Tuckersmith Communications, Simconet Technologies Inc. et Simconet Technologies Inc. sont maintenant des fournisseurs de services participant. Les clients qui ne sont pas en mesure de régler …
La CPRST publie son rapport annuel 2016-2017 Ottawa, le 28 novembre 2017 – La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) rapporte aujourd’hui avoir enregistré, au cours de l’année 2016-2017, une hausse de …