Définir nos priorités pour le futur

La plannification des prochains quatre ans : notre Plan stratégique 2019-2022

Notre conseil d’administration et les membres de la haute direction ont consacré plusieurs mois à un exercice de planification stratégique dans le but d’établir les principales priorités de notre organisme pour les quatre prochaines années. Nous avons recueilli les commentaires de plusieurs de nos intervenants et croyons que ces nouvelles priorités répondront à de nombreuses préoccupations qui ont été exprimées.

Nos trois priorités principales sont :

  1. Offrir des services efficaces et transparents aux consommateurs et aux fournisseurs de services
  2. Renforcer la capacité, la structure et la résilience organisationnelles
  3. Bâtir et approfondir des relations à valeur ajoutée avec les parties prenantes

Pour plus d’information, consultez notre Plan stratégique 2019-2022.

Abonnez-vous à notre infolettre

Soyez à l'affût. Abonnez-vous à notre liste d'envoi afin de savoir ce qui se passe dans l'industrie de la téléphonie, de l'internet, du sans fil et de télévision.