La CPRST prévoit cesser d’accepter les plaintes au sujet de certains fournisseurs de services

Le présent avis informe le public que la CPRST prévoit mettre fin à l’adhésion des fournisseurs de services suivant parce qu’il y a raisons de penser qu’ils n’offrent plus de services qui sont visés par le mandat de la CPRST.

  1. Brama Telecom Inc.
  2. Giantel Inc.
  3. Green Sunsonic Inc.
  4. Horizon Solutions and Telecom Corp.
  5. ILink Communications Inc.
  6. MyOntario Telecom
  7. Portal One Systems Inc.
  8. SensNet Canada Inc.
  9. Talk Canada (Ontario Reconnect)
  10. Tata Communications (Canada) ULC
  11. Vecima Networks Inc.
  12. Manitoba NetSet Ltd.
  13. Questzones Inc.
  14. Mustang Technologies Inc.
  15. Pannu Phone Inc.
  16. Globalive Communications (19472244 Ontario Inc.)

Avant de prendre cette mesure, la CPRST fait appel au public pour juger si ces entreprises offrent encore aux clients des services de télécommunication ou de télévision, soit sous le nom indiqué ci-dessous ou sous un nouveau nom ou de nouveaux noms. Le cas échéant, le fournisseur de services doit, en raison des exigences réglementaires, continuer d’adhérer à la CPRST, ce qui signifie que les clients peuvent se plaindre auprès de la CPRST.

Si la CPRST met fin à l’adhésion d’un fournisseur de services, il sera quand même assujetti à certaines exigences, notamment de respecter les règles de la CPRST en matière de confidentialité et en ce qui a trait à l’acceptation de tout redressement qui découle de plaintes antérieures déposées auprès de la CPRST.

Si vous êtes abonné à des services d’une de ces entreprises, veuillez nous le faire savoir à l’adresse StakeholderRelations@ccts-cprst.ca ou composez le 1-855-697-0521.

Alerte de fraude par télémarketing : clients se font demander de verser un paiement pour plainte déposée auprès de la CPRST.En savoir plus