Avis aux clients de Brama Telecom

Ottawa — Nous avons reçu des appels de clients des services résidentiels et d’affaires de Brama Telecom dont le service a été coupé sans avis ou explications. La plupart d’entre eux affirment avoir tenté, sans succès, de contacter Brama pour obtenir des explications.

Heureusement, la majorité de ces clients pourront se trouver un nouveau fournisseur si Brama cesse de fournir le service. Ceux qui voudront conserver leur numéro de téléphone devraient pouvoir le faire.

Nous invitons ces clients à contacter notre centre d’appels au 1-888-221-1687 afin d’obtenir plus d’informations. Notre rapport annuel de 2013-2014 faisait déjà état de la question des différends commerciaux entre des revendeurs (comme Brama) et des grossistes (de plus grosses compagnies qui permettent à de plus petites d’accéder à leurs infrastructures). Nous soutenions que les clients ne devaient pas être les victimes collatérales de ce type de différend. Nous avions alors tenté, sans succès, de conclure un arrangement avec un grossiste afin que des clients puissent conserver leur numéro.

Cette fois, les clients lésés par les diffultés commerciales de Brama devraient être en mesure de sortir de cette impasse sans perdre leur numéro.

Abonnez-vous à notre infolettre

Soyez à l'affût. Abonnez-vous à notre liste d'envoi afin de savoir ce qui se passe dans l'industrie de la téléphonie, de l'internet, du sans fil et de télévision.