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Nouvelles
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Nouvelles

Les nouvelles intéressantes et importantes portant sur notre organisme et l'industrie des services de télécommunications et de télévision.

25 août 2025

Avis public concernant l’intention de mettre fin à la participation de fournisseurs de services | Août 2025

Le présent avis vise à informer le public que la CPRST a l’intention de mettre fin à la participation des fournisseurs de services ci-dessous, parce qu’il y a des raisons …

25 juin 2025

La CPRST met fin à l’adhésion de deux fournisseurs de services

Cet avis fait suite à Avis public concernant l’intention de mettre fin à la participation de fournisseurs de services| Avril 2025  Nouvelles – Fournisseur de service participant – CPRSTdaté du …

17 juin 2025

Les fournisseurs de services de télécommunication et de télévision sont fortement encouragés à mieux informer leur clientèle au sujet du service de médiation offert pour ce secteur

Un nouveau rapport de la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (la CPRST) révèle dans quelle mesure les fournisseurs de services se sont acquittés de leurs obligations de demeurer …

30 avril 2025

L’organisme de médiation du secteur des télécommunications et de la télévision continue de régler 85 % des plaintes de la clientèle

La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) a publié aujourd’hui son rapport semestriel, qui montre que le taux élevé des plaintes réglées de clients canadiens de services …

16 avril 2025

Avis public concernant l’intention de mettre fin à la participation de fournisseurs de services| Avril 2025

Le présent avis vise à informer le public que la CPRST a l’intention de mettre fin à la participation des fournisseurs de services ci-dessous, parce qu’il y a des raisons …

29 janvier 2025

La CPRST a mis fin à l’adhésion de six fournisseurs de services

Le présent avis fait suite à notre,Avis public concernant l’intention de mettre fin à la participation de fournisseurs de services | Décembre 2024 du 2 Decembre 2024, dans laquelle nous …

15 janvier 2025

Les problèmes liés à la facturation sont la principale source des plaintes relatives aux télécommunications et à la télévision, alors que la hausse du coût de la vie pèse sur les consommateurs canadiens

La CPRST aide à consigner le nombre de consommateurs ayant des plaintes non résolues liées à leurs services de téléphonie, de télévision et d’Internet    Ottawa (le 15 janvier 2025) – La Commission des plaintes relatives …

2 décembre 2024

Avis public concernant l’intention de mettre fin à la participation de fournisseurs de services | Décembre 2024

Le présent avis vise à informer le public que la CPRST a l’intention de mettre fin à la participation des fournisseurs de services ci-dessous, parce qu’il y a des raisons …

7 novembre 2024

La CPRST a mis fin à l’adhésion de sept fournisseurs de services

Le présent avis fait suite à notre Avis public concernant l’intention de mettre fin à la participation de fournisseurs de services | Août 2024 du 29 août 2024, dans laquelle nous avons informé …

6 novembre 2024

La CPRST répond à la déclaration du CRTC sur les tendances récentes dans le paysage des télécommunications et de la télévision

Ottawa, le 6 novembre 2024 – La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) prend acte de la déclaration publiée par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), qui …

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