Faire face à l’épidémie de COVID-19

État Actuel

À la lumière des récents développements entourant la propagation de COVID-19, nous voulons faire savoir aux clients que nous sommes toujours là pour les aider en ces temps difficiles.

Comment nous rejoindre

Déposer une plainte en ligne

Vous pouvez toujours déposer une plainte en utilisant notre questionnaire interactif en ligne. Déposer une plainte est gratuit et ne prends que quelques minutes à compléter.

Courriel

Vous pouvez toujours nous envoyer un courriel à plaintes@ccts-cprst.ca. Il peut y avoir des délais dans le traitement de votre demande.

Téléphone

Vous pouvez rejoindre l’un(e) de nos agent(e)s au 1-888-221-1687 du lundi au vendredi, entre 9 H 00 et 17 H 00, heure de l’Est. Le temps d’attente pourrait être plus long.

Courrier

Nous encourageons les clients à déposer leur plainte en ligne à l’aide de notre questionnaire interactif en ligne puisqu’il y a des délais considérables en matière de traitement du courrier ordinaire.

Les fournisseurs de services réagissent au COVID-19

Consultez ces liens pour savoir comment les plus grands fournisseurs de services au Canada réagissent à la pandémie.