
Mme B a demandé à un fournisseur de services Internet d’installer un service à son domicile pour lequel des frais d’installation de 500 $ ont été portés à sa carte de crédit. Le fournisseur de services Internet n’a pas été en mesure … En savoir plus
Depuis 2007, la CPRST a résolu des milliers de plaintes, voici quelques exemples.
Mme B a demandé à un fournisseur de services Internet d’installer un service à son domicile pour lequel des frais d’installation de 500 $ ont été portés à sa carte de crédit. Le fournisseur de services Internet n’a pas été en mesure … En savoir plus
M. B, abonné à un forfait familial de données pour quatre lignes téléphoniques sans fil, contestait les frais d’utilisation excédentaire de données de 110 $ sur sa facture de novembre 2016. Il affirmait que son fournisseur de services n’avait pas limité ces frais … En savoir plus
En mars 2016, Mme D. a téléphoné à un fournisseur de services pour se renseigner au sujet de services de téléphonie résidentielle et Internet. Le fournisseur l’a informée qu’il pouvait lui fournir le service de téléphonie résidentielle, mais pas le service Internet. … En savoir plus
M. Z. s’est abonné à un forfait comprenant des services Internet et de télévision à un tarif promotionnel. À la fin de la période de promotion, il a voulu poursuivre son abonnement, mais pour le service Internet seulement. Le fournisseur … En savoir plus
Mme A. s’est abonnée à un service Internet, et durant la période d’essai de 90 jours, elle a été satisfaite de la qualité du service. Après cette période d’essai, cependant, le service est devenu très peu fiable et, chaque soir, impossible à … En savoir plus
M. P. a reçu une facture de 564 $ pour une utilisation excédentaire de données survenue en seulement huit jours sur son service Internet résidentiel sans fil. Il a été surpris par la quantité de données qu’il aurait utilisées selon son fournisseur … En savoir plus