Mme S. devait voyager pour des raisons professionnelles et avait besoin de son service de téléphonie sans fil pendant son voyage. Elle a téléphoné à son fournisseur de services une semaine avant son départ pour s’assurer que l’interdiction d’appel pour les …
Études de cas
Depuis 2007, la CPRST a traité plus de 175 000 plaintes, voici quelques exemples.
Mme K a surclassé son appareil sans fil avec un contrat de deux ans auprès de son fournisseur de services. Lorsqu’elle a reçu le nouvel appareil, elle n’en était pas satisfaite. Elle a donc appelé son fournisseur pour discuter des possibilités …
Monsieur D a annulé les services de télévision et internet qu’il recevait de son fournisseur. Toutefois, le fournisseur de services a continué de lui facturer les services après l’annulation, les frais des deux premiers mois ayant été automatiquement facturés sur sa …
Monsieur C a appelé son fournisseur de services pour s’enquérir des promotions de fidélité offertes pour le service sans fil dont il dispose. On l’a informé qu’une promotion lui serait offerte le mois suivant, dans le cadre de laquelle il recevrait …
Message principal La CPRST examinera les plaintes concernant le transfert de services sans fil d’un fournisseur de services à un autre, afin de déterminer si les fournisseurs de services ont respecté les règles de l’industrie en matière de transfert. Résumé …
Mme B a demandé à un fournisseur de services Internet d’installer un service à son domicile pour lequel des frais d’installation de 500 $ ont été portés à sa carte de crédit. Le fournisseur de services Internet n’a pas été en mesure …