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3 septembre 2015

Avis aux clients de Brama Telecom.

3 septembre 2015
Pour diffusion immédiate

Avis aux clients de Brama Telecom

Ottawa — Nous avons reçu des appels de clients des services résidentiels et d’affaires de Brama Telecom dont le service a été coupé sans avis ou explications. La plupart d’entre eux affirment avoir tenté, sans succès, de contacter Brama pour obtenir des explications.

Heureusement, la majorité de ces clients pourront se trouver un nouveau fournisseur si Brama cesse de fournir le service. Ceux qui voudront conserver leur numéro de téléphone devraient pouvoir le faire. Nous invitons ces clients à contacter notre centre d’appels au 1-888-221-1687 afin d’obtenir plus d’informations.

Notre rapport annuel de 2013-2014 faisait déjà état de la question des différends commerciaux entre des revendeurs (comme Brama) et des grossistes (de plus grosses compagnies qui permettent à de plus petites d’accéder à leurs infrastructures). Nous soutenions que les clients ne devaient pas être les victimes collatérales de ce type de différend. Nous avions alors tenté, sans succès, de conclure un arrangement avec un grossiste afin que des clients puissent conserver leur numéro. Cette fois, les clients lésés par les diffultés commerciales de Brama devraient être en mesure de sortir de cette impasse sans perdre leur numéro.

Au sujet du Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)

Depuis juillet 2007, le CPRST fournit aux clients un mécanisme indépendant et impartial de résolution des plaintes relatives aux services déréglementés de téléphonie locale et d’interurbains ainsi que des services sans fil et d’accès à internet. Cela comprend les questions d’erreurs de facturation, de conformité aux modalités du contrat et aux engagements, de prestation de service, de gestion des crédits et de recouvrement.

Visitez notre site web à www.ccts-cprst.ca

Pour obtenir une entrevue avec le commissaire ou plus d’informations, veuillez contacter :

Paul Carlucci
agent de communications
Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)
courriel : paul.carlucci@ccts-cprst.ca
numéro sans frais : 1-855-512-9783
twitter: @ccts_cprst
facebook : commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications