Part |

Nouvelles

2 juillet 2015

CPRST invite le public à une assemblée publique sur Twitter

CPRST invite le public à une assemblée publique sur Twitter

pour répondre aux questions sur le Code sur les services sans fil et son applicabilité complète

Ottawa – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) tiendra le 7 juillet prochain sa toute première assemblée publique sur Twitter dont le modérateur sera Michael Geist, professeur à l’Université d’Ottawa.

« Depuis l’entrée en vigueur complète du Code sur les services sans fil, le 3 juin 2015, nous avons constaté que certaines personnes ne comprennent toujours pas très bien sa nature et son fonctionnement, a déclaré Howard Maker, le commissaire et directeur général du CPRST. Nous croyons que Twitter offre une excellente plateforme pour la discussion, et nous sommes heureux d’avoir un spécialiste tel que le professeur Geist à nos côtés pour nous aider. »

La séance se tiendra dans les deux langues officielles. Les participants anglophones pourront poser des questions à l’aide du mot-clic #wirelesscode. Les participants francophones pourront le faire avec le mot-clic #codesansfil. Le CPRST recueillera les questions posées à l’aide de ces deux mots-clics dans les jours qui précéderont la séance, qui aura lieu de 13 h 30 à 14 h 30, Heure de l’Est, le 7 juillet. Suivez-nous sur Twitter : @ccts_cprst

Au sujet du Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)

Depuis juillet 2007, le CPRST fournit aux clients un mécanisme indépendant et impartial de résolution des plaintes relatives aux services déréglementés de téléphonie locale et d’interurbains ainsi que des services sans fil et d’accès à internet. Cela comprend les questions d’erreurs de facturation, de conformité aux modalités du contrat et aux engagements, de prestation de service, de gestion des crédits et de recouvrement.

Visitez notre site web à www.ccts-cprst.ca

Pour obtenir une entrevue avec le commissaire ou plus d’informations, veuillez contacter :
Paul Carlucci
Agent de communication
Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)
courriel : paul.carlucci@ccts-cprst.ca
numéro sans frais : 1-855-512-9783
twitter: @ccts_cprst
facebook : commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications