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15 mai 2015

Le CPRST continue d’appliquer le Code sur les services sans fil aux forfaits corporatifs en vertu d’une décision du CRTC

Le CPRST continue d’appliquer le Code sur les services sans fil aux forfaits corporatifs en vertu d’une décision du CRTC

Ottawa – Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) prend acte de la décision rendue aujourd’hui par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) au sujet de l’applicabilité du Code sur les services sans fil aux forfaits corporatifs.
“Nous entendons étudier la décision dans son entièreté” a indiqué le Commissaire et directeur-général du CPRST, Howard Maker. “Le CRTC nous a désigné pour administrer le Code et nous devons donc interpréter son application et son contenu. La décision rendue aujourd’hui apporte de la clarté à notre travail”.

Au sujet du Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)
Depuis juillet 2007, le CPRST fournit aux clients un mécanisme indépendant et impartial de résolution des plaintes relatives aux services déréglementés de téléphonie locale et d’interurbains ainsi que des services sans fil et d’accès à internet. Cela comprend les questions d’erreurs de facturation, de conformité aux modalités du contrat et aux engagements, de prestation de service, de gestion des crédits et de recouvrement.

Visitez notre site web à www.ccts-cprst.ca

Pour obtenir une entrevue avec le commissaire ou plus d’informations, veuillez contacter :

Paul Carlucci
Agent de communication
Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)
courriel : paul.carlucci@ccts-cprst.ca
numéro sans frais : 1-855-512-9783
twitter: @ccts_cprst
facebook : commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications